Patrick, photographe professionnel autodidacte, véritable globe-trotter, plutôt jovial, curieux et spontané, je suis un peu l'Obélix de la photographie. Je suis tombé dedans dès mon plus jeune âge !

 

J'observais avec attention ma maman capter les plus beaux  moments de notre vie avec son appareil argentique sorti d'un film de science-fiction, le Canon Epoca. Pour ma part, j'ai réalisé mes premières photographies avec un appareil jetable, sous la douce mélodie du clic et du flash !

Quelques années plus tard, la digitalisation s'est invitée dans nos vies. Mon 1er smartphone en poche, je découvre la facilité de prendre des photos à tout moment : l'instantané, l'immédiat : je me passionne !

La vie c'est un ensemble d'étapes : je façonne donc ma passion avec un bridge pendant 2 ans puis je m'équipe d'un Reflex. Aujourd'hui, j'élargis mon champ de compétences à travers la vidéo : un autre vecteur d'émotions puissant.

La photographie : une vrai passion qui rythme ma vie, je suis toujours prêt à immortaliser pour toujours des instants éphémères. Ces instants qui racontent une histoire. Je crois que c'est l'histoire que raconte une photo qui me réjouis le plus.

Désormais, vous en savez un peu plus sur moi, alors n'hésitez pas à me contacter pour me parler de vous, de vos envies, de vos projets, j'étudierais vos besoins avec attention, créativité, simplicité et bonne humeur !

Patrick

 
 
11261507_463686713830084_3912498129543094968_o.jpg

Le meilleur appareil photo est celui que l’on a sur soit

-